Bilan Janvier 2020

Hello les lecteurs !

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan complet du mois de janvier, et c’est plutôt coté réceptions que j’ai pas mal de choses à vous présenter alors sans plus attendre on commence :


J’ai reçu 

· Trône de cendres de Jessica Pierce (dans la mille et un livres boxe)
· Cassidy Blake 1, Chasseuse de fantômes de Victoria Schwab (éditions Lumen)
· Se taire ou mourir ? de Karen M. McManus (éditions Nathan)
· Le monstre chez moi de Amy Giles (éditions Nathan)
· Aurora Squad de Amie Kaufman et Jay Kristoff (éditions Casterman)


J’ai acheté

Et c’est encore un mois ou mon porte monnaie n’a pas dépensé un centime en livres hehe, bravo moi !


J’ai lu

· Cassidy Blake de Victoria Schwab. Aussitôt reçu et aussitôt lu ! Chronique ici

71QeFomB-NL

Et voilà pour ce bilan, on se retrouve début mars pour le prochain 🙂

Manou ☾

Une réflexion au sujet de « Bilan Janvier 2020 »

Laisser un commentaire